dragonfly1bis_adobe

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il y a presque un an naissait le concept  « Coaching Nomade ».

Lorsque nous l’avons pensé, c’est dans un esprit de volonté de partage de nos compétences, selon le principe de la générativité.

Lorsque nous avons choisi de demander une participation aux bénéficiaires c’est pour garder l’esprit d’entreprise où toute action a une valeur marchande. C’est aussi pour rentrer dans une logique d’implication personnelle et de responsabilisation et non d’assistanat.

Cette année va être décisive toute entière centrée sur la communication dans la ferme volonté d’être reconnue comme une organisation vers qui se tourner lorsqu’on a un projet en gestation ou engagé et besoin d’un soutien inconditionnel et bienveillant.

Nous croyons fermement que le plus beau, le plus fiable, le plus intelligent des projets n’est rien sans l’Homme ou les Hommes qui le portent, et pour cela il est nécessaire de développer une solide dynamique personnelle qui se rit des tracas et se libère des personnes mal intentionnées ou toxiques.

D’autre part, nous pensons que Coaching Nomade doit pouvoir subvenir à ses besoins financiers par les cotisations, par des dons, par les recettes des actions de coaching ou autres actions.

Bref, suivez-nous, nous, nous sommes prêts à vous suivre. D'ici là, nous vous souhaitons de belles journées, au propre comme au figuré.

Eve Brunet, Présidente